Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A quelques mètres

A nouveau au Japon, où je viens de déménager dans un réduit des plus riant en plein Tôkyô, je vous envoie cette petite note.
Le soldat du savoir n'est plus qu'à quelques mètres de son objectif, 12 pour être précis. Dopé à la cuisine indienne, aux bols de riz et au LCS (y en a-t-il encore qui ne savent pas ce que c'est ?), il se bat contre sa paresse croissant avec l'âge.
Je dois y aller. A bientôt pour la suite...

Commentaires

  • LCS? jeux vidéos ? Pour La paresse il ne me semble pas que vous soyez paresseux ( bon d'accord j'attends depuis des lustres que vous terminiez cette nouvelle "emprise progressive" ... ) et que vous nous donniez un peu des nouvelles du pays où vous vivez mais cela attendra , je ne suis pas pressée
    et vous salue bien bas.

  • Bonjour, if6. Ca fait plaisir de ne pas être oublié. Pour les nouvelles, je n'ai hélas pas l'esprit assez libre pour m'y remettre, bien que les idées soient là.
    Non, le LCS n'a rien à voir avec les jeux vidéo (auxquels je ne touche plus en ce moment, trop occupé par mon gros projet). Le LCS se mange !
    A bientôt.

Les commentaires sont fermés.