Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Lortograf ces le male

Un article admirable de l'ami Fromageplus, qui reflète exactement ce que je pense sur la question. Inutile donc d'en rajouter et de se répéter.

Mais mon espoir, je ne le cache pas, c'est qu'une catastrophe naturelle (un armageddon) vienne rayer notre misérable espèce humaine de la planète. Nos successeurs, s'ils existent (!), pourront alors redécouvrir les grands auteurs du passé miraculeusement conservés par la Providence. J'ai le droit de rêver, non ? D'après mes calculs, ça devrait se produire dans 150 ans (je me laisse une marge d'erreur de 50 ans).

Que ce soit clair à propos de l'orthographe : je ne prétends pas ne pas faire de fautes. J'en fais encore beaucoup, mais je déteste en faire ! Alors si quelqu'un se sent l'âme charitable et qu'il dispose de beaucoup de temps, il sera le bienvenu pour corriger toutes les fautes que recèle ce modeste blog.

Les commentaires sont fermés.