Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Que de petites voix perdues

Je viens de parcourir la liste de tous les commentaires laissés sur ce blog. J'avais oublié certains noms, certaines polémiques, et tout cela me revient. Cette entreprise d'écriture est encore trop récente pour susciter chez moi de la mélancolie... Et pourtant ! Je sens qu'une page est tournée, concernant la communauté hautetfort, réelle ou supposée. Le Stalker le remarquait il y a quelques mois à propos des blogs morts. Je serais bien marry que mon blog vienne rejoindre la liste des blogs effacés, à jamais oubliés dans l'océan du net. 
Paradoxalement, c'est maintenant que je me réveille un peu de ma torpeur paresseuse.

Les commentaires sont fermés.