Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

La deuxième grande nouvelle : ma thèse en livre 宮本常一に関する博士論文は出版されます

Je l'avais promis, et je tiens parole. J'ai une deuxième grande annonce à faire. Ma thèse de doctorat vient d'être éditée. J'invite ceux qui s'intéressent à l'ethnographie et/ou au Japon à la consulter en bibliothèque et à se la procurer s'ils peuvent se le permettre (ce n'est pas moi qui ai fixé ce prix de vente !).

Commentaires

  • Une nouvelle fois: Félicitations!! Que de bonnes nouvelles en ce moment. Je ne sais pas si j'irai lire ta thèse, mais je suis très contente pour toi.

  • Félicitations ! Eh bien, que de bonnes nouvelles !

  • Merci les amis ! Peut-être pourrons-nous nous voir pendant mon bref séjour.

  • Bravo!
    Et vous avez un très beau prénom...

  • Tu viens quand? Tu viens à Lyon?

  • Excellente nouvelle, félicitations !

    ( C'est vrai que le prix ne te rends pas forcément service... l'éditeur a une stratégie commerciale bizarre )

  • Marion, je serai à Lyon de la mi-août à début septembre.
    Zublitoo, j'aurais bien aimé que mon travail soit accessible au plus grand nombre (une vingtaine d'euros environ eut été pour me convenir), mais mon éditeur destine tous ses ouvrages à l'achat par des bibliothèques et centres de recherches, plutôt que par des particuliers, ce qui arrive malheureusement de façon assez fréquente dans le monde des publications universitaires (la moindre petite revue coute 15 euros pour quelques pages).

  • Vous aussi, Amélie.

Les commentaires sont fermés.