Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Voilà une chose de fait

Une de mes obligations étant remplie, je peux désormais me consacrer davantage... aux autres. Mais j'essaierai aussi de revenir sur ce blog et de reprendre le récit du voyage. J'en étais à Hiroshima.
On m'a aussi demandé mon avis sur le sentiment religieux au Japon, et j'aimerais faire une réponse dont je n'ai pas honte, ce qui demande un peu de temps. Du bon viendra, n'en doutez pas.

Commentaires

  • Le sentiment religieux au Japon est à mon humble avis un très bon sujet surtout pour ceux qui sont en Europe (Comme moi!). Il est impressionnant de voir que le Pape fait encore la première page des quotidiens. (Je ne parle même pas de Gala, Paris Match, et autres revues essentielles pour la survie de ma grand-mère).

Les commentaires sont fermés.