Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Du nouveau pour bientôt 建築中の短編小説はもうすぐ

Que le lecteur, actuellement (momentanément) délaissé ne renonce pas à venir voir cet espace : du nouveau est en préparation pour très prochainement, avec la suite des nouvelles habituelles et peut-être un nouveau texte de mon vieil ami MC Croche8.

Ca n'a rien à voir, mais je note une hausse de la fréquentation de ces pages. Continuez (même si cela ne me rapporte pas d'argent) ! 

Commentaires

  • Pour récupérer l'argent, j'ai gentiment baffé la conne. "ça c'est à moi. ça c'est ma tune!". Je riais intérieurement. Je savais que cette pute ne pourrait rien. Je l'avais ramassée dans le bois de Boulogne. Première pute. Première demande: "Fais-moi cadeau d'la passe. Ok?" .

    Trouve le reste sur http://hirsute.hautetfort.com

  • Bonjour, d'abord. Bon, je ne vous demande pas si vous préférez Céline ou Mlle de SCUDERY...
    C'est bête, mais j'ai l'impression que cette citation n'a rien à voir avec mon blog (à part le mot "argent"), mais bon. Je me sens quand même un peu "utilisé"...
    Bonne journée quand même.

Les commentaires sont fermés.