Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Croyez-vous ? 僕はいつも遊んでいる男ではありません。

Le lecteur courageux, le lecteur fidèle, persévérant, qui n'aura pas pas délaissé ce blog à la mise à jour irrégulière, sporadique, même - qu'il reçoive mes remerciements - se sera peut-être figuré que si je n'écrivais pas en ce moment, ce devait être parce que j'étais appelé par les sirènes du jeux vidéo. Eh bien... s'il est vrai que j'ai fait l'acquisition d'uns carte graphique tout à fait correcte compte tenu de la configuration de mon PC 1er prix, ainsi que de quelques jeux fort charmants (notamment des casse-briques particulièrement jouissifs), j'y ai à peine touché ! En effet, votre serviteur est toujours (pluis que jamais ?) pris par son travail (et par des activités bénévoles pour rendre service à certaines personnes). Aussi a-t-il passé son samedi soir a travailler et se prépare-t-il a en faire de même aujourd'hui.
Le problème, c'est que j'ai (tout juste) le temps de travailler pour les autres, mais il ne reste plus guère de temps pour mes recherches... Ca n'est pas demain la veille que je pourrai me plonger dans les JDR si prenants que mon PC (désormais boosté) réclame si l'on peut dire, à tour et à bips (à corps et à cris).

Ca ne m'empêchera pas de vous donner bientôt la suite des deux nouvelles et un court récit (il sera très court !) de mon escapade parisienne.

Commentaires

  • courage all, nous attendrons le temps qu'il faudra.. amicalement à toi

  • Bonjour, Michèle. Ca fait plaisir d'avoir de tels lecteurs !

  • tu sais c'est en lisant tes notes que cela m'a donné envie de venir sur hautetfort. j'ai trouvé qu'il y avait une grande qualité, de la sincerité et une certaine éthique dans ta façon d'être . voila tu sais tout. @+

  • Voilà encore une raison pour ne pas me laisser aller, me tenir à ce blog et essayer de continuer à vous offrir tout ce que j'aime. On s'accroche ! A bientôt et merci pour ces paroles encourageantes !

Les commentaires sont fermés.