Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

On va tous se calmer, et faire une petite promenade

Bientôt sur ce blog, des articles moins polémiques. Je ne suis pas un redresseur de torts, ni un juge. Je ne donne de leçons à personne, car je trouve qu'il est bien assez difficile de se tenir soi-même à une règle de vie. Je ne conserve aucune animosité envers qui que ce soit, même les personnes mal intentionnées. Seulement, n'étant pas le moins du monde masochiste, je préfère recadrer mes thèmes, afin d'éviter - autant que possible - de me faire encore mal parler, notamment avec paternalisme (mais je l'accepte de la part de personnes beaucoup plus âgées que moi).
Bientôt, donc, la suite des nouvelles et une autre note sur deux pièces de théâtre.

Commentaires

  • Une ETHIQUE de vie comme sens à sa vie...ça me plaît. Tu écris bien et OK pr tes commentaires sur le CPE
    SPQR

  • Cher All, pourquoi parlez-vous de "masochisme" !? Rien ne vous empêche de répondre aux remarques - parfois désobligeantes - qui vous sont faites. Vos articles "polémiques" me plaisaient bien pourtant. :-)

  • C'est gentil, mais je crois n'avoir ni la force, ni l'envie de me mesurer à plus aguerri que moi dans ce domaine. J'ai mieux à faire.

  • Bonjour KRISH-PHILOSOPHIE. Bienvenue dans cet espace.

  • Cher ami, j'espère ne pas vous avoir blessé avec ma réaction, somme toute mesurée, à votre billet sur le CPE... En fait, j'espérais vous pousser à exposer quelques arguments sérieux...
    Amicalement.

  • Cher All,
    ta note etait très bien, sans prétention tu as eu le courage de dire ce que tu penses sur un sujet eminemment polémique et politique, où une fois de + 2 camps gauche/droite s'affrontent dans des comportements de masse complètement irrationnels. C'est désolant de voir comment des adultes "leaders" de syndicats exploitent ces mouvements qui sont des tremplins pour leur promotion personnelle...au détriment des "jeunes " qui y croient et qui ont une telle angoisse de l'avenir qu'ils veulent -36%- déjà être fonctionnaire! ces jeunes qui sont dans l'incapacité de gerer leur vie, se préoccupent du sort d'un contrat de travail? c'est délirant, et bien triste.On oublie que depuis 25 ans la France traine un déficit énorme et que c'est ça qu'on va léguer aux jeunes. Heureusement qu'on pourra travailler à l'Etranger.les autres le font bien pourquoi pas nous??
    excuse moi de relancer ce débat, tu n'es pas obligé de laisser ce com si ça t'embête.Je précise que je ne suis pas vraiment de droite ou d'extrême droite mais jeter les livres de la Sorbonne ou d'ailleurs, et fermer les amphis ça me choque terriblement.@++

  • Merci d'être passée. Ca me fait toujours plaisir.

  • On se calme et on boit frais à la Pardieu !

  • mdr

Les commentaires sont fermés.