Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ici, toujours pas de style SMS ni de photos de gens

En raison d'activités professionnelles (et para-professionnelles) particulièrement actives (doux euphémisme), je n'ai pu mettre récemment cet espace à jour. Espérons que ma tête n'explose pas avant la fin des deux nouvelles.
Vous qui êtes chaque mois plus nombreux à me lire, ne croyez pas que je vais me laisser aller au fermage blogal. Non, je vais tout faire pour de pas être le champignon de plus à quitter l'activité toilodiaristique (pour insignifiante qu'elle soit).

All, encore vivant, mais pour combien de temps ?

Commentaires

  • j'adore le japon... donc ton site....

    en attendant big up' #3 pour Clara....

    Voir ici : http://leblognoteur.blogspirit.com/archive/2006/04/09/100-big-ups-pour-clara.html

  • j'espère pour longtemps encore, même si visiblement cela ne t'apporte plus rien?amicalement;

  • Merci, blognoteur (Clara, vous êtes la meilleure !). Mais je ne parle plus du Japon depuis un bout de temps...

    Si si, chère If, ça m'apporte ! (à commencer par certaines personnes bien que j'ai pu rencontrer par ce biais-là).

  • Heureusement que vous ne fermez pas !!!!!!!!!
    Aurez vous le temps de m'écrire le mail que vous comptiez m'envoyer ?

  • Oui, bien sûr, dès que je pourrai souffler un peu dans mon travail. Je n'oublie pas mes amis.

  • Le SMS n'a pas sa place dans un blog culturel. Continuez.

  • Tiens tiens, un nouveau futur lecteur fidèle, peut-être... Je suis allé faire un tour sur votre blog et j'ai été fort intéressé par le fond de vos notes. A bientôt, donc.

Les commentaires sont fermés.