Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

A jour...

Le travail me prend mes journées, même en vacances scolaires, et tout est à jour. Mais ma vie est-elle à jour ? Si l'on s'en tient à ce blog, on pourra repasser... Mais cela va changer ! Oh que oui. Et pas plus tard que... très bientôt.
 J'en profite pour remarquer que vous êtes de plus en plus nombreux à passer voir mes modestes lignes (en ces temps de vaches maigres, c'est méritoire), et donc qu'apparemment, mes rabachages de moraliste fatigué ne vous ont pas encore lassé. Tant mieux ! Une fois le temps (?) et la santés retrouvés, les fidèles seront récompensés.

All (l'homme aux promesses d'ivrogne dès que ça touche aux blogs)

Commentaires

  • promesses d'ivrogne..à la japonaise alors, désesperement saké,
    bon ça va quand -même?? travailler et étudier c'est un des grands plaisir de la vie, le seul? amitiés

  • Allez, courage, All ! Quant à nous nous patienterons !

Les commentaires sont fermés.