Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Il paraît que... リョンの写真

H&f ayant augmenté la capacité de stockage des blogs, je remets l'album photo. Au programme, des photos de Lyon et des photos d'archives. La présentation bugge un peu, mais tant qu'on peut voir les images en quesiton...

Il paraît aussi que de nombreux lecteurs sont tombés sur cet espace en cherchant sur leur moteur de recherche : "menu repas à la française" (sic) ! 

Commentaires

  • All, je ne comprends pas le lien ne fonctionne pas, est-ce mon ordinateur qui fait (encore) des siennes?

  • Bizarre, effectivement, il ne fonctionne pas, alors qu'il fonctionnait quand je l'ai mis. Je le remets. Merci, Fleur.

  • Voilà ça marche !!
    All, vous n'avez pas une photo des Pentes de la Croix Rousse ? Vous m'avez dit un jour que l'un de mes textes (sur un escalier) vous rappelait cet endroit, je serai curieuse de le voir...

  • Je mets ça dès que je peux ! J'y étais hier pour une double lecture littéraire (j'étais une connaissance de la dramaturge qui lisait sa pièce) dans un petit café des Pentes. Quel agréable moment ! Peut-être le sujet d'une future note...

  • J'espère, ça m'intéresse ! Merci pour les photos, je ne connais pas Lyon, mais l'une de mes amies y habite, ça me fait plaisir de voir tout ça !

Les commentaires sont fermés.