Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Petit site + QUESTION

Voici un petit site paramétrable à volonté bien pratique :
http://www.netvibes.com/

Ca faisait un moment que je le connaissais, mais je l'avais laissé dans un coin de mes favoris.

Au fait, quelqu'un connaîtrait-il par hasard une plateforme de blogs dont l'interface est multiligue et peut être modifiée immédiatement par l'internaute ? A part MSN Space, je n'en connais pas, mais il m'est arrivé d'en voir, mais je n'ai pas noté l'adresse. SVP, aidez-moi.

Commentaires

  • salut allze

    je connais aussi netvibes mais pas de plateforme blogs "multiparamétrable"..désolé....

    je vais peut être me lancer sous dotclear mais là faut avoir un hébergeur...

    au fait tu poses cette question parce que tu veux faire évoluer ton blog??

  • Bonjour, Jug'
    Non, j'aimerais en créer un à usage professionnel, avec possibilité pour l'utilisateur de changer la langue des rubriques, des boutons (commentaire, valider, etc). Beaucoup d'utilisateurs ne cherchent même pas à comprendre dès qu'ils voient un mot en français, et l'interface est là pour les rassurer.

Les commentaires sont fermés.