Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mon arrivée 日本から

Après moult péripéties, me voici finalement au Japon, bien installé dans mon nouveau travail comme dans mon logement. Dès que je retrouverai une organisation digne de ce nom, je pourrai reprendre la rédaction de ce blog et celle des nouvelles qui y figurent. Il va bien falloir qu'Axel et ses voisins s'échappent des griffes des zombies engendrés par le Furupara !
A bientôt, donc. 

Commentaires

  • Et pis va falloir mettre une jolie bannière avec un sous-titre d'actualité !

    Ravi de voir que tout va bien, en tout cas. À bientôt !

  • A suivre, donc... (votre installation, comme vos nouvelles).
    La magie d'internet, qui double les anges de vitesse, vous donnera le don d'ubiquité. Votre blog va reverdir...
    Amitiés,
    Jean-Jacques

  • A suivre, donc... (votre installation, comme vos nouvelles).
    La magie d'internet, qui double les anges de vitesse, vous donnera le don d'ubiquité. Votre blog va reverdir...
    Amitiés,
    Jean-Jacques

  • En attendant, l'ange a eu la main lourde... je double mes commentaires, et pourtant je n'ai pas encore bu !

  • Ayez une pensée pour nous, nous qui sommes entourés des griffitudes des zombitudes!!

  • Merci les amis. Je suis agreablement surpris de trouver des commentaires. Je me disais qu'avace mon silence, je devais deja etre oublie... Mais non ! Raison de plus pour me remettre au travail.

  • Bon retour sur le web :o)

  • Merci l'ami !

Les commentaires sont fermés.