Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

APPEL AUX CONTRIBUTIONS 私のバナーを作ってもらえますか

Chers lecteurs, comme vous l'avez remarqué, la bannière de ce blog n'est plus d'actualité. C'est une honte, et je vous demande de m'aider. Créez pour moi une bannière et vous aiderez la fondation Zebest pour le bien-être des chercheurs écrivains expatriés.

Le cahier des charges est le suivant :
1. Le slogan devra être : "Les petits riens d'un écrivain expatrié"
2. L'image devra être dans des couleurs s'harmonisant avec le blog, comme le vert ou le rouge par exemple.
3. L'image devra avoir un rapport avec le blog : littérature, usines désaffectées, éventuellement Japon, mais sans abuser. 4. La bannière devra être au format, car je suis trop à la masse et occupé pour la retailler. Dans la feuille de style, j'ai trouvé ça : "height: 154".

J'attends vos centaines de contributions enthousiastes ! 

Commentaires

  • malheureusement je n'ai aucune compétence en la matière,
    j'espère que tout va pour le mieux pour toi,
    amitié de passage.

  • Merci Ifsix, on fait aller, comme on dit.

  • Ni moi d'ailleurs!!

    Je vous propose un petit questionnaire indiscret sur mon blog!

  • Si vous avez le temps!! Bon courage!

  • Oui, dès que je trouve le temps !
    Merci d'être passée. J'apprécie toujours.

  • Rien de plus simple, donnez nous le format désiré et le tour sera joué par le PKK. (avec mention de rigueur).

  • Rappelez nous le format de la bannière standard s.v.p, et le PKK vous fera une éventuelle proposition.

    Cordialement.

  • Votre bannière est disponible sur notre site.

    Cordialement.

  • Vous m'avez pris de vitesse, camarade ! Il faut dire que je suis un bien mauvais blogueur ces derniers temps. Je vais chercher votre contribution. Où se trouve-t-elle exactement ?...
    En tout cas un grand merci !

  • La pizza est livrée à votre adresse e.mail, depuis ce matin.

    Merci pour votre confiance.

Les commentaires sont fermés.