Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Des nouvelles d'un grand musicien ローラン・リュについて

Il n'y a pas si longtemps, je vous parlais d'un musicien de ma prédilection, Laurent RIOU. Cet homme aussi génial que trop modeste vient de se laisser convaincre par l'aventure d'un blog. Je me suis permis de lui suggérer Hautetfort. Pour le moment, c'est encore vide, mais il n'est pas interdit d'espérer que le musicien étoffe un peu cet espace, nouveau pour lui.

Commentaires

  • Merci All pour votre visite !! Ravie de vous retrouver. Ah, les musiciens... Dans une vie rêvée je suis batteuse ou contrebassiste figurez-vous, rien que ça !! Comment allez-vous ?

  • Fleur, bonjour !!
    Je me porte comme un charme, malgré une jambe qui tire de temps en temps et me fait ressembler au Dr House. L'humeur est au beau fixe.
    Ca m'a drôlement fait plaisir de revenir sur votre blog.

Les commentaires sont fermés.