Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Ma grande actu 結婚しました

Je l'avais annoncé et pour une fois je tiens parole dans ce blog : j'ai une bonne nouvelle (pour moi, il va sans dire) : je me suis marié. Je ne donnerai pas plus de détail sur un blog consultable par tout le monde, mais je pouvais au moins dire ça. L'avenir s'annonce bien.

La seconde bonne nouvelle suivra bientôt dans une autre note.

Commentaires

  • Félicitations ! Soyez heureux :)

    Vous avez fait le mariage au Japon ?

  • Le civil. Pour le religieux, l'invitation tient toujours en France !

  • Oh, quelle nouvelle !!! Longue vie à tous les deux !!!

  • Fleur ! Ca fait longtemps ! Merci, je suis touché.

Les commentaires sont fermés.