Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mes jeux préférés

MES JEUX PREFERES / MY FAVOURITE GAMES / 好きなゲーム


En construction...
I SUR VIEUX ORDINATEURS / ON OLD COMPUTERS :
A/ AMSTRAD CPC 464
B/ ZX SPECTRUM 128 + 2
C/ ATARI ST
II SUR VIEILLES CONSOLES
A/ NES
B/ SEGA MASTER SYSTEM
C/ NEC PC ENGINE CORE GRAPH-X & SUPERGRAPHX
D/ SEGA MEGADRIVE & MEGA CD
E/ GAME BOY
F/ SUPER NINTENDO
G/ SEGA SATURN
H/ SEGA DREAMCAST

III SUR PC / ON PC / パソコンで
A/ Diablo et ses suites
B/ Les jeux qui ressemblent à Diablo
C/ Les shoot them ups
1) R TYPE


Ma page Street Fighter

Commentaires

  • Voici un petit lien pour tout ceux qui comme moi ont été geek un jour.

    http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/rd_forums.cgi?http://forum.virtualcafe.fr/index.php?act=Attach&type=post&id=10

    Je ne sais pas si c'est vrai, par contre si c'est un fake il est sacrément bien fichu..

    A regarder jusqu'au bout.

Les commentaires sont fermés.