Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexions sur les principes attachés à mon écriture

[...] Je n'ai pas de "label qualité" à défendre, même si je continue d'être mon plus impitoyable juge. Je suis en train de définir ma voie.

J'entends continuer mon petit bonhomme de chemin, mû par trois buts : une éthique de la simplicité ; un certain catholicisme solitaire ; une ouverture sur le monde, notamment par mes activités professionnelles. A mon rythme, plutôt lent, mais c'est ainsi, je continuerai d'exprimer ce que j'ai à dire, jusqu'au jour où, ayant tout dit, ou ne pouvant mieux le dire, je n'aurai plus rien à opposer à la tentation du silence qui m'étreint tous les jours.

Commentaires

  • Merci pour ce billet, vraiment.
    Quelque chose me chagrine dans votre page d'accueil, qui pourrait de surcroît vous attirer d'assez justes quolibets.... : de grâce, ne dites pas de moi que je suis le nouveau Léon Bloy... Je n'en suis même pas l'un des comédons... Cela me gêne, vraiment... Faites un lien vers la Zone si vous le souhaitez, mais surtout pas de cette façon et en me mettant dans un rôle que je n'assumerais qu'avec le plus grand ridicule...
    Et puis, laissez donc cela au nabique Nabe...

  • お疲れ様

  • Quelle est la traduction, Zlu ?

  • Ma réponse est tardive, désolé..
    Je traduirais cette expression - dans une grande approximation peut-être, je laisse à all_zebest le soin de rectifier le tir si nécessaire - par "beau boulot".
    Parce que je trouve très bien écrite et fort bien exposée sa réflexion sur la récente décision du Stalker.

Les commentaires sont fermés.