Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Chute du cours du lien

Comme le lecteur peut le constater, je fais moi aussi le tri parmi mes liens. Je ne crois pas avoir encore supprimé de liens vers des sites ou blogs qui m'avaient mis en lien, mais si cela devait se produire, qu'ils reçoivent mes excuses. J'ai envie de recentrer mes liens sur des sujets qui concernent plus particulièrement ce blog : la littérature, la spiritualité et le Japon.
Que je supprime un lien ne veut pas dire que je n'aime plus le site vers lequel il envoie. Je continue à en garder l'adresse dans les marque-pages / favoris du mon navigateur.
Pour résumer, tout est question d'adéquation avec le thème général de ce blog.

Commentaires

  • heureux d'être toujours dans le coin.
    (je ne dis pas grand chose mais je passe toujours - la preuve)

Les commentaires sont fermés.