Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Recentrage

1/ J'ai décidé (à mon grand regret) d'essayer de passer moins de temps sur internet, et davantage sur mon traitement de texte pour des raisons purement professionnelles. Ne désertez pas ce blog, mes amis, même s'il est moins mis à jour. Je suis dans une période de gros surmenage, et il s'agit ici d'une question de priorités, et je tiens à ma santé. Espérons que je pourrai faire tout ce que je dois, car je n'ai pas le choix. Vous en verrez peut-être les résultats, lorsque mon récit de voyage dans sa version universitaire et japonaise, sera achevé, et que je l'aurai mis sur mon site.
En attendant de vos nouvelles, je retourne à mes recherches.

2/ Constatant que ma nouvelle suscitait si peu de réactions, j'en interromps la rédaction jusqu'à nouvel ordre (de toute façon, je n'ai plus le temps, alors... ).

Commentaires

  • Bon, je serai patiente, j'attendrai la suite de l'histoire gentiment, puisqu'il s'agit de priorité. Bon courage !

  • Merci, Fleur, vous êtes adorable. La suite viendra, ne serait-ce que pour vous (et zlu).

  • Non, non, non! S'il n'y a pas de commentaires sur votre nouvelle, il ne faut pas le prendre mal. Personnellement j'en attendais la fin pour donner un avis.

    J'ai également envoyé plusieurs nouvelles et n'ai presque pas eu de commentaires. Ca m'a découragé un moment, et puis , à y réfléchir, j'ai observé ma réaction par rapport aux nouvelles des autres _ dont les deux votres.

    Si je me souviens bien je vous avais écrit pour la première, et puis, comme je viens de le dire, j'attendais la fin de l'autre, ou du moins, j'attendais de voir "où elle allait .." pour donner un avis.

    Je crois qu'il y a une sorte de respect ou de crainte à faire la critique d'une oeuvre d'imagination. D'ailleurs, vous m^me , n'avez pas envoyé de commentaire sur les petits textes _ dont un complétement loupé, je le sais _ sur ce que j'avais pondu. ( ce n'est pas un reproche, comprenons-nous bien)

    J'ai aussi souvent remarqué que l'on avait des commentaires - enfin dans mon cas - sur des petits bouts de "post" auxquels on n'avait pas prêté attention et puis rien dans ceux où on s'était beaucoup plus investi.

    Depuis quelques temps je pense qu'il serait possible de faire un blog collectif - avec accès pour poster réservé aux membres "écrivain", et accès libre pour ceux qui veulent commenter. Nous pourrions nous y retrouver pour y publier nos écrits, et puis ( je rêve...) peut etre faire une nouvelle collective en décidant à plusieurs d'une trame commune.

    AUTRE POINT : je comprends très bien que vous soyez très pris par votre travail universitaire, mais j'espère que vous reviendrez sur votre décision d'arrêter de publier vos nouvelles. Ce serait une perte pour tous, pour vous comme pour nous.

    Au plaisir de vous lire ( m^me par BAL, si vous préférez ce système)

    z

  • Vite et sans accents... Ne pars pas pour de bon, ce n'est vraiment pas une bonne idee, car c'est toujours une joie de te lire, meme si je le fais souvent silencieusement.
    Oui, prends du temps pour toi, ton travail etc.. et puis reviens nous vite.
    Je t'embrasse et te dis a bientot

  • Bah je pense que c'est parce que l'on attend la suite que nous ne marquons pas tout de suite nos réactions. Faut pas mal prendre la chose. Si tu savais le peu de réactions que j'ai moi sur mon blog...m'enfin c'est vrai qu'il est loin d'être aussi intéressant. Allez à bientôt Senpai.

  • Pas de souci : je n'ai rien pris mal. Juste une question de priorités. Il ne s'agit que de quelques jours de travail (acharné). Merci à tous (spéciale dédicace à V.).

  • J'espère pour vous que votre période de surmenage va bientôt s'achever, je crois qu'on est tous dans la même situation ^_^"...
    Maintenant que j'ai du temps, je peux venir lire en détail votre blog qui me plait beaucoup, et l'apprécier à sa juste valeur (parce qu'étant pressée la plupart du temps, je ne peux pas m'attarder sur vos articles correctement =.=)

  • J'avoue qu'en ce moment, c'est très dur (si vous saviez !). Mais je ne me plains pas. J'ai fait ce choix et je l'assume. J'essaie de voir ça comme un défi. Et ça paye (intellectuellement au premier chef). En tous cas, j'apprécie votre sollicitude. Merci.

  • Encouragements venus d'un autre bout du monde: le finisssss tere.
    Si vous allez sur le site www.vivrelarue.infini.fr à la rubrique les beaux dimanches vous verrez de bien belles photos, chuis même sur certaines...
    Courage et à bientôt.

  • Merci, Dav ! Je suis allé voir sur le site, et une fois de plus, j'ai eu très envie d'aller vous rejoindre vous et vos amis pour papoter autour d'une table brestoise. Sur quelle photo êtes-vous ? (Adolescente ? Mamie dynamique ? Quadragénaire épanouie ?)
    A bientôt.

  • TRENTE ANS !!! Comme le personnage éponyme du roman de Balzac, c'est d'ailleurs en tapant "femme de trente ans" sur google que je suis tombée sur votre site...
    Le 20 mars on me voit de dos, probablement en train de peindre, je porte une jupe longue et rose. La semaine suivante, on me découvre peignant: "THE GATEAUX CAFE EXPOS EQUITABLE ET BIO".
    En tout cas le plus important ce sont les enfants s'essayant à "la machine à poèmes".
    A plus tard.

  • J'irais bien vous rejoindre, si je pouvais ! On discuterait autour d'un bon gateau ! Vous avez l'air sympathique.

Les commentaires sont fermés.