Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Mise à jour / 新しい写真

Quelques nouvelles photos dans l'album. Je fais quand même attention, vu que la quantité de données qu'on peut mettre sur un blog gratuit comme le mien est fortement limitée. Je serai peut-être amené, à l'avenir, à supprimer toutes les photos. On verra cela en son temps. De toute façon, ici, je privilégie le texte. A plus tard pour une note digne de ce nom.
調査旅行の写真を数枚載せたので、アルバムをご覧ください。

Commentaires

  • Je suis Français (Lyonnais et fier de l'être) ;-) au Japon où je fais des recherches. Merci d'être passée !

  • Je te remercie du sympathique commentaire que tu as laissé chez moi, et j'en profite pour visiter tes mûrs dans la foulée...
    Je pense le découvrir au fil de la lecture mais n'ayant pas encore assez lu: tu es japonais d'origine expatrié en France ou l'inverse?

Les commentaires sont fermés.