Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Un nouvel Haut et fort

Eh bien... Effectivement, le bouton "Vichy sélection" fait son apparition. De plus, les notes voient par défaut les commentaires fermés au bout de deux semaines. Il faut que je réédite chaque note une par une pour autoriser les commentaires. Du boulot.
Au chapitre des améliorations, quand même (soyons juste), les communautés. Sans être communautariste (loin s'en faut), elle m'ont permis de découvrir de nombreux blogs (par exemple LYON rugit) et d'avoir quelques rares lecteurs de plus (deux ou trois).
Les trackbacks, il faut que j'étudie ça. Pour le moment, c'est assez vague...

Commentaires

  • La nouvelle formule de Hautetfort, avec le lien spécial Guestapo, c'est vraiment la classe.

    hin hin hin

  • Tu n'as pas besoin de rééditer chaque note pour autoriser les commentaires. Il faut juste aller dans la config de ton blog pour changer le paramètre en répondant "jamais" à la mention "fermer les commentaires au bout de..." Ce n'est pas difficile à faire, je ne suis pas un as de l'informatique, juste une bloggeuse convaincue (et qui apprécie ton blog).
    All ze best to you !!!

  • Chère Fuligineuse, çela, je l'avais déjà fait, mais ça n'est pas rétroactif. Depuis le passage à la nouvelle version, les notes de plus de deux semaines se sont vues fermer aux commentaires, et même en ayant changé cette option, il faut que je les réédite. 5 ou six par jour, et j'aurai bientôt fini.
    Merci pour votre participation, votre lecture et vos généreux encouragements. A bientôt j'espère.

Les commentaires sont fermés.