Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Concours "Emprise progressive"

Avec la reprise de la nouvelle ("Emprise progressive") dès que j'aurai un peu plus de temps à moi - ce qui est loin d'être évident ! - j'invite dès à présent le lecteur souhaitant partager ce qu'il aime à m'envoyer en lien ou fichier joint une ou plusieurs images de son cru ou de son choix, lui paraissant illustrer sinon la lettre de la nouvelle, du moins son esprit. Je ferai figurer l'image de mon choix dans le corps de la nouvelle, sur ce blog. Que le meilleur gagne !
Des pros comme laprod, Pulsar, Will, Christian L. et les autres sont bien sûr grandement invités à participer !

Voici déjà la participation de Sylvie, avec mes remerciements : medium_phototheque_-_3806t_nb.jpg

Lire le premier chapitre

Commentaires

  • Pas une photo, mais un site.

    http://www.thelotuseater.com/

    Que cela t'inspire ou pas, c'est pourtant vers le monde que pleurent ces desseins que j'ai l'impression que ta nouvelle se tourne.

  • Merci, zlu ! Le site en lui même et l'environnement sonore sont très réussis. Belle découverte ! Comment fais-tu pour à chaque fois dénicher autant de perles ? Tu dois avoir des mots-clés particuliers à rentrer dans les moteurs de recherche...

  • donne moi ton adresse mail sur ma boite mail je t'enverrai quelques photos .

Les commentaires sont fermés.