Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouvel album

Aujourd'hui, création d'un nouveau petit album consacré aux photographies d'archives glanées çà et là sur la Toile.
J'invite les lecteurs, s'ils le souhaitent, à m'indiquer un site de photos d'archives de leur choix, et à m'envoyer leur photo préférée. Comme pour les précédents concours, je sélectionnerai un cliché qui figurera dans l'album avec le nom du gagnant.
Cahier des charges : photo en noir et blanc, ayant plus de 40 ans d'âge, représentant un sujet de préférence européen ou Moyen Oriental (l'Asie sera à part).

J'en ai profité pour (r)ajouter quelques photos du Japon, pour ceux que cela intéresse.

Les commentaires sont fermés.