Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rassurage lectoral 東京に地震 - 無事

Comme je reçois plusieurs messages d'amis inquiets pour moi après avoir entendu aux informations qu'il y avait eu un tremblement de terre à Tôkyô, je tiens à les rassurer tous ici d'un coup : non seulement je n'ai rien eu, mais je n'ai même rien senti (! ). Je me trouvais à ce moment-là dans un immeuble à structure anti-sismique, ce qui fait qu'il a absorbé la vibration. Du coup, lorsque j'ai découvert la foule devant et à l'intérieur de la gare où je devais prendre un train, j'ai d'abord cru à un suicide, puis à un attentat. J'étais loin de soupçonner un tremblement de terre. Ainsi, de changements en attentes, entrecoupées de vaines tentatives de faire s'arrêter un taxi, il m'aura fallu deux heures pour faire le trajet Shinjuku-Ikébukuro, au lieu des dix minutes habituelles.

Commentaires

  • Salut :)
    Bah moi rien senti également : dans le shinkansen entre Yokohama et Shizuoka avec ma chérie :D Mes collegues m'ont raconté le bordel que ca a créé par contre...

  • Je me suis retrouvé coincé dans le yamanote à Shinjuku. J'ai mis 3 heures pour arriver à ... ShinÔkubo o_O

  • Bonjour Messieurs. Ca fait un petit moment que je n'avais plus entendu parlé de vous.

    Ado, j'ai trouvé le tome 1 d'Ebichû... (Il y a les autres aussi, tous disponibles au Animate d'Ikébukuro).

  • hehe, Ebichu, que de souvenirs :D

Les commentaires sont fermés.