Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De la brièveté des écritures

J'ai retrouvé ma tour (mon PC), reliée à l'ADSL, et c'est elle que j'utilise désormais pour rédiger ce blog. Elle a malheureusement la fâcheuse tendance à s'éteindre toute seule, sans prévenir, à n'importe quel moment. S'ensuivent les contrariétés que l'on devine. Je suis donc réduit à la plus absolue prudence, et ma propension à la brièveté se trouve fortement encouragée.

[Après que j'eus enregistré cette note, le PC, comme pour me donner raison, s'est éteint.]

Commentaires

  • Bon retour cher Alexandre - et bonne chance pour cette sorte de nouvelle écriture « aléatoire »!

  • Merc chère Virginie. C'est toujours un plaisir de lire une ligne de toi de temps en temps. Tu es en France en ce moment, n'est-ce pas ? Comment se passe la réinstallation ?

Les commentaires sont fermés.