Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je ne voudrais pas lasser le monde...

Surchargé d'activités professionnelles, je n'ai guère le temps, mais surtout la liberté d'esprit (car le temps, on peut toujours le prendre) nécessaires à l'entretien de cet espace. Loin de moi l'envie de le fermer. Au contraire, je compte bien l'alimenter dans quelque temps. Que le lecteur ne me croit pas endormi, ou définitivement acquis à la paresse, d'autant que j'ai plus que jamais envie de lui donner les notes que je lui ai promises tout autant qu'à moi-même.

Commentaires

  • Qui ne dit mot attend... (évidemment)... Travaillez bien, Monsieur.

  • On a toujours le temps de faire ce que l'on veut faire (c'est curieusement un américain qui m'a dit cela)

    Je vous comprends, je n'en suis pas encore aux activités professionnelles, mais vous seriez sûrement fier de moi si vous saviez le nombre d'heures que je passe à la bibliothèque par jour, dorénavant.

    Je vous souhaite bien du courage.

Les commentaires sont fermés.