Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

MA BABA, MA BABA, MA BANNIERE ! 僕のバナー!

Regardez-moi ça ! J'ai enfin ma propre bannière, et pas n'importe quoi : elle a été conçue par ce qui se fait de mieux dans la blogosphère, j'ai nommé Fromageplus, le suprème banniériste ! Merci l'ami l'ami aux ferments lactiques !
Inutile d'ajouter que si je l'avais faite moi-même, le résultat n'aurait pas été aussi heureux. Que voulez-vous, on est un pro, ou on ne l'est pas.

Commentaires

  • Et bien belle avec ça.

  • Voici une banniere de toute beaute !!!!!!!!!!
    Le blog gagne ainsi en personnalite. Continue...

  • Merci des compliments.
    Heureusement que Fromageplus était là pour donner vie à mes idées.

Les commentaires sont fermés.