Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Je plonge 研究に集中することにしました。

Certaines choses sont arrivées. Et il m'a fallu me déterminer par rapport. Après une brêve journée de réflexion, j'ai résolu de plonger. J'ai vu mon passé, et j'ai objectivement songé à mon proche avenir, et une seule chose s'est imposée à moi : il faut passer plus de temps à ma recherche. Trop de gens lisent désormais ce modeste blog pour que j'en dise davantage.

Ce travail de trois ans au moins est peut-être plus que son intitulé. C'est, au delà d'une sujet pointu, une quête personnelle, un voyage en moi moi-même où mon pire adversaire est encore moi-même. Cela fait des siècles que les sages nous le disent avec un gros bon sens. Je m'efforce de les écouter en ce moment. Je romps toute attache non-essentielle, je supprime peu à peu tout divertissement en dehors des moments déterminés. Je change de régime alimentaire.

Plus rien ne doit me détourner de ma route. Je deviens le soldat de la connaissance, et encore trouvé-je cette expression approximative, rendant fort mal l'état actuel de mon activité. Dans la prise de cette difficile décision, la lecture de G. P. me fut d'un grand secours. Ceux qui connaissent M. P. savent de quoi je parle et leur front devient serein, ils me sourient avec bienveillance. Les autres, s'ils sont intéressés, trouveront de quoi je parle, d'autant que chacun reçoit les cartes suffisantes pour qu'il puisse réaliser ce qu'il a à réaliser.
J'ai relativisé tout ce qui a fait une partie factuelle de ma vie et désormais, je continue sur la voie austère - et les pauses délectables ne sont là que pour me permettre de repartir d'un pied plus alerte - jusqu'à ce que ce que j'aie fait ce que j'ai à faire.

Comme tout le monde, j'ai eu à faire des choix (de diverses natures), et à chaque fois, j'en ai senti toute l'importance, qu'ils m'impliquassent  seul, ou bien au contraire un certain nombre de personnes.
A présent que j'ai plongé, tout commence vraiment. Nous verrons qui est vraiment zebest.

Commentaires

  • Cette note réclame le silence, cependant je ne peux m'empêcher de vous dire que j'admire ce "soldat de la connaissance".

  • Et ce soldat a un profond respect pour la boxeuse de grande classe que vous êtes.

Les commentaires sont fermés.