Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Blog pratique si vous vous faîtes embêter 街で襲われる場合

On trouve de tout chez Skyblogue (pour une fois sans trop de fautes d'orthographes).
On ne sait jamais, si ça vous arrivait...

Et j'en profite pour faire une "spéciale dédicace" aux vigilents correcteurs de mon orthographe, de ma grammaire et de ma conjugaison.
Je les invite à aller sur ces sites remarquables pour la perfection de leur langue française.
[auto-censuré]

Je rappelle aussi (cela peut intéresser les nouveaux arrivants) que cet espace est en perpétuelle évolution, avec des notes reprises et corrigées, d'autres supprimées, auto-censurées, allongées... Cette note elle-même est peut-être en sursis... [la preuve !]

Enfin, voici une page que je recommande sans ironie à tout le monde, et dont je me sers encore : le conjugueur ! :
http://www.leconjugueur.com/frindex.php

Kom on 10, ya pa 2 mala saméliorez. é lacher vo kom!!!

Les commentaires sont fermés.