Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Heureux qui comme Pénélope a fait une longue tapisserie

Rappelez-vous, je vous parlais du "soldat du savoir". Eh bien, figurez-vous que... je n'ai pas dévié d'un iota, eh oui ! Apparemment, le travail commence à prendre forme. Heureux celui qui participe à un projet qui avance. Surtout s'il sait faire preuve d'abnégation, prendre sur soi et vivre dans la simplicité. Je ne gagne pas un sou en ce moment, et je ne me suis jamais mieux porté.
Bref, si je laisse cet espace un peu en jachère pour le moment, ce n'est pas faute d'intérêt, c'est juste parce qu'après une journée passée à travailler sur l'ordinateur, j'ai moins envie de me remettre à taper.

Commentaires

  • J'espère que, comme Pénélope, tu ne défais pas tout chaque soir ! :-)

  • Non, heureusement. ;-)

Les commentaires sont fermés.