Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Salon de l'étrange 大学展示会 (II)

Cette année, pris d'un accès de bon-samaritanisme, je me suis encore porté volontaire pour le Salon de l'étudiant. Je ne voulais pas perdre l'occasion :
1/ de défendre mon université, ma faculté et ma section face à la concurrence auprès des clients primo-inscrits ;
2/ de récolter quelques perles pour vous les faire partager.

A plus tard, donc, pour un petit compte-rendu de cette demi-journée qui promet. 

Commentaires

  • Gare à vous, ces futurs hypothétiques inscrits pourraient corrompre votre esprit !

    Plus sérieusement, la fac fait plus peur aux lycéens qu'autre chose (en règle générale). Votre objectif ne consistera pas à leur dire que votre fac est la meilleure mais surtout en quoi votre fac a la meilleure efficience heures de cours/qualité du diplôme.

    Bonne chance à vous ;)

  • Votre objectif, si vous l'acceptez...
    ... le message s'autodétruira dans 30 secondes.

Les commentaires sont fermés.