Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Avant d'être effacé, paroles de forumeur...

Je fréquente, en tant que lecteur (bien que ma présentation y figure, par précaution), le forum de Joseph Vébret sur la littérature. J'ai passé d'excellents moments à lire les pugilats littéraires que s'y livraient ses inscrits, et notamment les interventions du Stalker, toujours en forme, amusé d'en découdre. La suppression de pans entiers du forum et de messages ça et là, pour des raisons que je comprends tout à fait, nous fait hélas perdre de purs moments jubilatoires, où tout n'est pas insultes gratuites, mais aussi moments d'émotion, 2ème degré et instants littéraires. Si quelqu'un avait, par le plus grand des hasards, enregistré lesdits messages, je l'invite à se manifester...
Quant à la censure, je crois qu'il y a certes des limites à dépasser et qu'il appartient au départ de définir très précisément au début, et que s'il faut supprimer des messages injurieux, autant supprimer ceux d'anonymes. Le Stalker a toujours eu le courage et l'honnêteté de ne pas faire mystère de son vrai nom et de sa situation professionnelle (moi non plus, d'ailleurs).
J'en profite pour redire toute l'estime que je porte à mon amie V. (en tout cas j'aimerais qu'elle le devienne), ainsi qu'à MM. Layani, oliviermb, Joseph V., et à Juliette et Flore. Les voir disparaître de ce forum me donnerait presque envie de créer le mien.
Pendant qu'on y est à, je salue au passage Fleur, laprod, Will, zorglub, fromageplus, Kouka, Jugurta...

Commentaires

  • Merci a toi - le tu est deja un bon debut, non?

  • Merci pour votre soutien.

    Toute l'histoire sur mon site personnel : lesmotsontunsens.free.fr

    page "Forum de discussion"

    message "Du caviardage" (plusieurs pages).

  • Jusqu'aujourd'hui, ma participation audit forum s'est limitée à la fiche de présentation récemment demandée. Je l'avais remplie pour pouvoir me dire, plus tard, que j'avais tout de même au moins une fois avant son implosion participé à ce forum.

  • Merci pour le salut, All, ça me touche !

  • A Fleur : et j'ajouterais : moi, ça ne m'a jamais traversé l'esprit que vous puissiez être une sotte (se faire traiter de sot par un sot revient, par la loi des contraires qui s'annulent, à se faire complimenter comme intelligent). A bientôt.

  • A V. : avec plaisir ! Tu es toujours ici la bienvenue.

Les commentaires sont fermés.