Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Merci à tous !

Je vois que parler de l'actualité, ça fait toujours réagir le lectorat, par contre mettre un texte rarissime de Georges Auric en ligne... C'est triste, mais c'est ainsi.
Vous avez été tous été très intéressants, profonds, parfois vous m'avez attaqué, mais toujours gentiment, et sur le fond, nous n'avons, je crois, pas de divergence majeure. Vous allez commencer à me connaître, et moi aussi, je commence à voir se dessiner des silhouettes intellectuelles, certaines avec précision (Dobble Una, Zlu - et pour cause, ce sont mes voisins !), d'autres assez bien (Dav, V., Fleur, Zorglub, Fromageplus, Jugurta, Wai), d'autre un peu moins pour le moment (Math, M. WANG, Stella, Ally...). Je me trompe, ou j'ai là un petit monde interagissant des plus stimulant pour l'esprit !

Commentaires

  • Bonjour,

    Il n'est pas forcément évident de mettre en valeur sa silhouette intellectuelle sur un blog. En effet, ton bloc est très bien, mais tu parles de beaucoup de choses qui me sont encore étrangères. La note sur l'orthographe lesée chez les jeunes skybloggeurs et l'accroissement massif du phénomène "langage sms" me touchait plus parce que je pouvais donner mon avis sans risquer de dire trop de bêtises.

    Je passe tous les jours sur ton blog, en attendant les sujets où je pourrais essayer de m'exprimer un peu plus. Je suis peut-être inculte pour certaines choses, je ne demande qu'à découvrir et m'exprimer , mais c'est plus évident quand je maîtrise l'arrière plan culturel.

    En attendant, je te souhaite une bonne journée. :)

  • Tu sais, ce n'est pas parce que l'on ne réagit pas sur un texte que l'on ne s'y intéresse pas. Parfois il n'y a rien à ajouter.

Les commentaires sont fermés.