Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

De mes lecteurs

J'apprends régulièrement que telle ou telle personne de ma connaissance me lit, souvent à ma grande surprise. Ces derniers temps, ce sont des personnes de mon université. Peut-être un ou deux enseignants figurent-ils parmi cette liste de nouveaux lecteurs. Je les salue tous avec respect, en espérant que ce blog littéraire leur fasse agréablement passer un peu de temps.
Peut-être seront ils déçus par le place décroissante que prend le Japon dans cet espace. Je vais tenter de leur présenter quelque chose qui n'a rien à voir, mais sans renier l'aspect universitaire de ma vie, bien sûr.

A propos de Japon, j'ai décidé de supprimer l'album à mon retour, soit début août.

Commentaires

  • trouver une dédidace spéciale lors de ma toute première visite , voilà qui est surprenant , pour ne pas dire déroutant. Vous aurait on prévenu de ma visite? votre Grand-mère peut-être, qui, émue de savoir la fille de son audioprothésiste dans la même "branche" que son petit-fils,a insisté pour que je prenne contact avec vous, ou peut être Marie A. , qui m'a envoyé ce lien hier soir . Quoi qu'il en soit , merci pour cette étrange dédicace. Passée la suprise, il faudrait peut-être à présent que je vous lise.

Les commentaires sont fermés.