Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Quart-ton (2) - blabla en attendant d'avoir le courage de m'y remettre

Les emballages et empaquetages continuent. J'ai envoyé les deux tiers de ce que je devais. Demain, j'emmène à la Poste trois cartons (2 voyages) sur mon petit chariot (emprunté au concierge). C'est sympatique, ces petites promenades, surtout quand on rentre avec le chariot vide (hélas, le porte-monnaie l'est tout autant, d'où le nombre de cartons que je suis obligé d'envoyer par bateau, et non avion).
Quand j'en aurai fini avec la logistique, je ferai un dernier voyage (je ne parle pas à chaque fois de mes sorties, ça n'aurait rien d'intéressant) en Iwaté 岩手県. Vue ma paresse (je rappelle que pour mon précédent récit de voyage, j'en étais resté à mon départ de Hiroshima 広島. Après, il y avait eu Miyajima 宮島 (un trésor du Japon), Suô Ooshima 周防大島 (le but de ce voyage), et j'avais poursuivi jusqu'à la pointe de Honshû, jusqu'à Shimonoséki 下関 (où fut notamment signé l'armistice avec la Chine)), je ne crois pas que je prendrai le temps d'en écrire le récit. Si cela vaut vraiment la peine d'être raconté, peut-être ferai-je un court résumé.
Je reste quand même bardé de bonnes résolutions, notamment (dans le désordre) des notes sur les deux Solaris ; une sur Alexandre ; une sur Aphex Twinn ; d'autres présentations de Grecs et de Latins ; la suite de "Toda of the Dead" et d'"Emprise progressive" (la nouvelle la moins commentée de toute l'histoire de Haut et Fort - et pourtant, elle s'insère dans un projet plus vaste...), et deux-trois poèmes parce que je ne suis pas un poète. (J'entends certains dire : "On avait remarqué")... Plus deux ou trois rogatons...

Les commentaires sont fermés.