Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Nouveau travail (2) 教師の仕事のこと

Je sais à présent exactement ce que je vais enseigner à mes élèves.

[...]

En outre, il se peut que se joignent à cela des activités annexes diverses.

Le lecteur ne le sait peut-être pas, mais à cela s'ajoutent mes recherches. Je ne vais donc pas travailler "seulement" trois heures pas semaine, mais en fait bien plus.

Comme on le voit, j'ai un programme assez chargé. De toute façon, mieux vaut une grande activité que l'oisiveté. Et cela fait des années que je n'ai pas ressenti la sensation d'ennui.

Commentaires

  • "Cela fait de toute façon des années que je n'ai pas ressenti la sensation d'ennui" -- tant mieux ! Que cela dure, c'est tout ce que je vous souhaite. L'ennui fait vieillir, tue.

  • Licence 1, 2 ou 3ème année ?

  • Il faudrait que l'on se croise quand je passe à Lyon. Je suis assez fan de culture japonaise

  • 3ème année

  • A Fred : pourquoi pas.

  • Et bien je suis fier de connaître le site ouaib de mon prof, pour pouvoir le balancer aux élèves qu'il aura martirisé, afin que ceux-ci puissent à juste titre se venger, et nous formerons une ligue qui saturera ton boeulogue de messages à caractère réunionais, en se faisant passé pour des membres de skyblog, et alors oui tu nous supplira de te laisser tranquille contre des bonnes notes, bien que moi ça m'arrange je refuserai car je suis un mec droit, et comment tu va faire pour garder ton sérieux face à Pablo, et.

    Je me marre d'avance.

    PS : mon adresse mail n'a pas changé.
    PS2 : comment ça la tienne non plus ?

  • Comme c'est charmant xD

    Félicitations pour votre nouveau travail.

    L'oisiveté est la mère de tous les vices autant que l'argent est la racine de tous les problèmes.

  • Merci, Tituki. Je suis sûr que vous êtes un élève sage, vous.

Les commentaires sont fermés.