Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Rencontre d'un ainé confrère ジャン=ジャック・ニュエルという作家に知り合いました

Une fois de plus, ma ville me fournit de belles expériences intellectuelles. Je viens en effet de rencontrer Jean-Jacques NUEL. J'ai eu le plaisir de découvrir une personne charmante avec qui j'ai pu discuter littérature (j'ai d'ailleurs allongé la liste des auteurs qu'il faut absolument que je lise : Raymond CARVER ; Charles BUKOWSKY...). Nous nous sommes de surcroît trouvé une même admiration pour LA BRUYERE. J'ai aussi été fort surpris d'apprendre que l'aspect "japonais" de mon parcours était ce qui avait d'abord attiré l'attention de l'homme de l'Annexe.
Enfin, je gage que cet écrivain fort intéressant aura lui aussi des choses à m'apprendre.

Commentaires

  • Plaisir partagé, cher cadet confrère... De mon côté, je vais lire Kawabata, dont vous avez su me parler.
    A l'an prochain, dans un petit resto, lyonnais ou japonais...
    Bonnes fêtes.

Les commentaires sont fermés.