Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Joyeux Noël à tous よい聖誕祭を!

Mes meilleurs voeux à tous. Profitez de ces courtes vacances pour lire, offrir des livres (et faire quelques aumônes aux pauvres personnes qui passent (aussi) cette période de l'année dehors).
Pour ma part, je goûte aux joies des fêtes en famille (ça ne m'était pas arrivé depuis trois ans).

Bon, j'arrête là les mièvreries (même si je les pense) et je vous donne rendez-vous très bientôt - si la paresse ne m'a pas tué jusque là - pour la suite des nouvelles "Toda of the Dead" et "Emprise progressive".

Commentaires

  • Joyeux Noël, monsieur All-zebest ! Et n'abusez pas des sushis.

  • Joyeux Noel !! je vous souhaite d'agréables soirées de cette fete hivernale :)

  • Joyeux Noël.

  • J'arrive trop tard pour les voeux de Joyeux Noël, mais une petite pensée abolira le retard...

Les commentaires sont fermés.