Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Zebest veille encore

I Vous êtes étonnamment encore nombreux, et je m'en réjouis plutôt, à visiter ces pages un peu délaissées ces derniers temps, non pas faute d'intérêt, mais encore et toujours, faute de disponibilité d'esprit. Car, voyez-vous, je n'ai pas de vacances cette année, même si je travaille en ce moment chez moi. Bref, le soldat du savoir poursuit sa mission, et tout avance pour le mieux.

II Attention, encore des promesses d'ivrogne (même si je ne bois pas) :
1/ Je découvre l'oeuvre pour piano de Charles KOECHLIN : Les heures persanes, op. 65. Ca vaut bien une petite note ;
2/ J'ai de plus en plus envie d'en faire une petite aussi sur Lionheart, le JDR old school acheté cette année.
3/ J'avais promis aussi, je me rappelle, une deuxième partie plus optimiste à ma note sur l'éducation en France. Ca viendra, mais ça risque de ne pas être optimiste, finalement...
4/ Je vous parlerais bien de Claude LEVI-STRAUSS, dont je lis en ce moment les Tristes Tropiques (et que je vous recommande), mais non.

Zebest qui se répète, mais vous aimez ça aussi.

Commentaires

  • Cher soldat,

    j'attends donc la suite de votre analyse sur l'éducation en France avec grande impatience.

    Bien à vous.

Les commentaires sont fermés.