Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Tremblement de terre et autres sujets

Je viens de subir un "bishin 微震", un tremblement de terre minime. Ca arrive fréquemment dans le Kantô. Le pire est q'on s'y fait très vite. En l'occurrence, il s'agissait d'une légère vibration d'une dizaine de secondes. A quoi bon trembler, si c'est pour si peu trembler ?

Sinon, je rappelle au lecteur - mais la note est passée bien vite - qu'un concours est ouvert pour trouver des illustrations à "Emprise progressive". J'ai sollicité çà et là la contribution d'artistes, mais si les lecteurs pouvaient d'eux mêmes envoyer une image (photo, dessin... ), je serais ravi.

Commentaires

  • Tout à fait d'accord avec toi. C'était moins marrant que les précedents. J'ai même pensé que cette sensation venait du fait que je me balançais sur ma chaise. Enfin de qui se moque le Kantô à la fin!

Les commentaires sont fermés.