Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Réflexions caduques

[note supprimée]

Commentaires

  • Cher All, j'ai vaguement lu les attaques de l'un et de l'autre, mais je n'y ai vu qu'une grande farce de deux mégalo se prenant pour des écrivains, et s'amusant de leur propre joute sans grand intérêt. Je pense qu'il s'agit d'un jeu entre eux et qu'ils ne sont pas sérieux. S'ils le sont, c'est bien triste. Je ne reconnais pas en Stalker le grand critique et pas en Montalte le grand styliste dont tu parles. Ma réaction n'est pas de la jalousie, n'oublie jamais qu'entre l'admiration et la jalousie il y a une troisième position qui est la mienne : l'indifférence. Si j'interviens à ce sujet, c'est juste parce que tu sembles touché par cette histoire, tu es sensible, et je voudrais apaiser ton tourment.

  • C'est gentil, Fleur.

    Je n'irais pas jusqu'à dire que Montalte est un grand styliste. Je pense juste "qu'il écrit bien".
    Je crois, là, que la farce a mal tourné, et qu'on ne joue plus.
    C'est vrai, l'indifférence est souvent majoritaire, sinon, ce ne sont pas des dizaines de commentaires qu'on trouverait sur les blogs, mais des millions !

    A bientôt. Haut les coeurs !

Les commentaires sont fermés.