Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

Vous voulez vivre et travailler aux Etats-Unis ? Attention !

Je viens de vérifier que la publicité qui figure au dessus du nom de ce blog, pour la lotterie du Congrès des Etats-Unis permettant de gagner une carte verte ne vient pas du gouvernement mais d'une société privée qui se charge de recueillir moyennant finance, les demandes. Bien évidemment, je n'ai pas payé ! Moi pas payer, moi Français !
La preuve avec ce site qui m'a l'air, lui, tout à fait officiel : http://www.dvlottery.state.gov/

Commentaires

  • J' aime les Etats unis pour leur grande democratie
    Et la sauvegarde de la sécurité mondiale

Les commentaires sont fermés.