Ok

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.

all-zebest - Page 12

  • Zebest sur tous les fronts ザベストのデッサン

    Cette année est décidément celle de mon ressaisissement. Faisant fi des critiques des méchants, j'ai ouvert un compte chez DeviantArt où j'ai mis des gribouillons de l'époque du lycée et de la fac. Ca n'est pas génial, mais ça peut me permettre quelques échanges sympathiques, qui sait. Peut-être mettrai-je un lien ici.

  • Que de petites voix perdues

    Je viens de parcourir la liste de tous les commentaires laissés sur ce blog. J'avais oublié certains noms, certaines polémiques, et tout cela me revient. Cette entreprise d'écriture est encore trop récente pour susciter chez moi de la mélancolie... Et pourtant ! Je sens qu'une page est tournée, concernant la communauté hautetfort, réelle ou supposée. Le Stalker le remarquait il y a quelques mois à propos des blogs morts. Je serais bien marry que mon blog vienne rejoindre la liste des blogs effacés, à jamais oubliés dans l'océan du net. 
    Paradoxalement, c'est maintenant que je me réveille un peu de ma torpeur paresseuse.

  • Musique qui rend intelligent 賢くさせる音楽

    Laurent RIOU, un musicien que j'aime particulièrement, vient de mettre en ligne un mouvement de sa dernière oeuvre. A ne surtout pas écouter si l'on craint de devenir intelligent, car l'effet est irréversible !

    En tout cas, je suis toujours aussi conquis. Je ne saurais trop le recommander à ceux qui m'aiment bien.

  • Zebest très actif

    En ce moment, je suis sur deux projets de grande importance pour moi, ce qui explique mon peu d'empressement à écrire ici. Bientôt de bonnes nouvelles viendront.

  • De la burka en France

    Je compte un de ses jours donner mon point de vue sur la burka en France. On parle de l'interdire au plus vite...

    Mais je suis fatigué ce soir, et très occupé par un prochain grand évènement. Donc cela viendra, et... rien ne tremblera, mais j'aurai donné mon petit point de vue.