Je publie aussi mon premier roman, écrit il y a déjà quelques années. C'est LA priorité dans ma vie. Je suis enfin un écrivain qui fait des livres.
C'est ici et dans la colonne de gauche.
En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l'utilisation de cookies. Ces derniers assurent le bon fonctionnement de nos services. En savoir plus.
Je publie aussi mon premier roman, écrit il y a déjà quelques années. C'est LA priorité dans ma vie. Je suis enfin un écrivain qui fait des livres.
C'est ici et dans la colonne de gauche.
Dans la foulée, j'auto-édite chez Thebookedition, mon mémoire de DEA, qui avait fait scandale en son temps et que j'avais laissé quelques mois ici en libre téléchargement : Des influences étrangères au Japon. Cette fois, c'est moi qui fixe le prix, et il est abordable.
Allez voir, et achetez-le, ce serait bien sympa de votre part.
Je l'avais promis, et je tiens parole. J'ai une deuxième grande annonce à faire. Ma thèse de doctorat vient d'être éditée. J'invite ceux qui s'intéressent à l'ethnographie et/ou au Japon à la consulter en bibliothèque et à se la procurer s'ils peuvent se le permettre (ce n'est pas moi qui ai fixé ce prix de vente !).
Tout le monde est déjà tombé sur des sites qui montrent des photos insolites, drôles (ou pas : y'en a marre des éternels vidéo gags, avec bébés et chats qui se cassent la figure, accidents de sports mécaniques etc.). Mais là, j'en ai trouvé un qui sait susciter le curiosité et le clic compulsif. Ne cliquez pas si vous avez peu de temps, et si vous êtes mineurs. Vous aurez été prévenus !
Je l'avais annoncé et pour une fois je tiens parole dans ce blog : j'ai une bonne nouvelle (pour moi, il va sans dire) : je me suis marié. Je ne donnerai pas plus de détail sur un blog consultable par tout le monde, mais je pouvais au moins dire ça. L'avenir s'annonce bien.
La seconde bonne nouvelle suivra bientôt dans une autre note.